nouvelles
maison /

nouvelles

/piquets de décoration de jardin

piquets de décoration de jardin

Sep 4,2020.


garden decor stake



Bonjour, aujourd'hui nous serait aime présenter notre pieu de décoration de jardin pour vous.



  • [ piquets de jardin tournesol décoratif ]: décor de piquets de jardin de fleurs d'extérieur en métal fabriqué haute qualité rouille - preuve place en métal eux dans votre jardin, cour ou n'importe où vous veux, ils apportera une sensation plus rafraîchissante de nature, lumière haut votre jardin.

Garden Stakes Decorative Sunflower

  • [Bien - conçu]: piquets de fleurs de jardin en métal peut briller dans obscurité. Le perles de verre colorées absorbent la lumière du soleil pendant le jour et brille faiblement automatiquement la nuit. Le décor de jardin tournesol sont reliés aux tiges par des ressorts ,


solar metal garden flower stakes

  • [Facile Installation]: il suffit d'insérer le pieu de décorations de jardin en métal dans sol ou sol. Quand vous recevoir le produit, nous a profité du design renversé, puis l'élément peut être divisé en 2 ou 3 parts.It est facile à installer.


  • [Intérieur et extérieur Utilisation]: c'est un super cadeau pour amis et famille. Durable, étanche et anti-rouille - preuve, largement utilisé à l'intérieur et à l'extérieur comme le salon, bureau, cuisine, jardin, cour, patio, pot de fleurs et ainsi de suite.


  • [Astuces]: Si vous avez des doutes sur le décor du jardin pieu, ou vous êtes intéressés par nos produits, vous pouvez nous contacter, nos l'équipe de vente professionnelle traitera dans les 24 heures


Liffy a plus de 1200 styles de décoration de jardin piquet, ne pas hésitez à nous contacter si vous avoir n'importe quoi besoin de notre aide.



voir vous prochaine semaine.Avez un beau week-end !!!


laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

sur

contact

News
Home /

News

/Garden Decor Stakes

Garden Decor Stakes

Sep 4,2020.


garden decor stake



Hello,Today we would like to introduce our garden decor stake for you.



  • [Garden Stakes Decorative Sunflower]: metal outdoor flowers garden stakes decor made from high grade rust-proof metal  Place them in your garden, yard or anywhere you want, they will bring more refreshing feel of nature,light up your garden.

Garden Stakes Decorative Sunflower

  • [Well-designed]: metal garden flower stakes can be glow in dark. The colorful glass bead absorb sunlight during the day and glows faintly light automatically at night. The garden decor sunflower are connected to the stems by springs,


solar metal garden flower stakes

  • [Easy Installation]: Just insert the metal garden decorations stake into soil or ground. When you receive the product,We took advantage of the Knock Down design,then the item can be divided into 2 or 3 parts.It is easy to installation.


  • [Indoor&Outdoor Use]: It  is a great gift for friends and family. Durable, waterproof and rust-proof, widely use at indoor and outdoor, such as living room, office, kitchen, garden, yard, patio, planter pot and so on.


  • [Tips]: If you have any doubts about the garden decor stake,or you are interested in our products,you can contact us,our professional sales team will handle within 24 hours.


Liffy has over 1200 styles of garden decor stake,don't hesitate to contact us if you have anything need our help.



See you next week.Have a nice weekend!!!


Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

contact